Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 26/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de FAI perte de connexion avec connexoon

    Bonjour, Suite à un changement de FAI (passage d'une box 4G avec Free mobile à une Freebox Révolution), ma Connexoon n'arrive plus à se connecter à internet. J'ai tenté un...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Après avoir continuer à chercher, je crois avoir trouver d'où venait le problème. Mon NAS avait lui aussi un serveur DHCP d'activé, qui devait rentrer en conflit avec le serveur...
Haut de page