Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel F.

Code postal:
62219
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
116 route de wisques
Ville:
LONGUENESSE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je possède une motorisation de portail Evolvia 400.
Je commence à avoir des " faiblesses" sur la batterie de secours,
lorsque que je fais fonctionner hors tension tous les trois mois.
Habituellement je fais douze mouvements ouverture-fermeture,
afin de provoquer une recharge de la batterie afin de l'entretenir.
A ce jour, après quatre mouvements le portail s'immobilise et je dois
remettre sous tension.

Pouvez- vous me fournir une batterie de rechange.
Quel est son prix ?

Membre depuis le 26/12/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page