Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carina C.

Membre depuis le 27/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indoor caméra lecture QR code impossible ?

    Bonjour à tous, Possesseur d'une home alarm tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier. J'ai perdu la connexion avec mon Indoor camera. J'ai suivi scrupuleusement les...
    TED P.
    TED P.

    TED P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Carina C.
    Carina C.

    Carina C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je renconte exactement le même problème. Que dois-je faire ? J'ai testé également d'essayer la réinstallation via Bluetooth mais je n'y parviens pas. Pour info...
Haut de page