Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe B.

Code postal:
02410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Lucas de Nehou
Ville:
Saint-Gobain
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon système GDK 700 ne fonctionne plus?

    J'ai installé mon système sur ma porte de garage il y a 10 jours. Tout fonctionné bien, mais depuis hier la porte s'ouvre par séquence. Le bouton B clignote comme pour...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Lucas de Nehou
    Ville:
    Saint-Gobain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, précisez à quelle phase des procédures le voyant B clignote 2 fois ? Sinon on ne sait pas si une erreur a été faite...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique