Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé le moteur de mon portail par un moteur SlidyMoove 300 et j'ai branché le boitier électronique de mon ancien SLD3000. Comment augmenter la vitesse...
bonsoir le probleme de départ est une panne du moteur axe brisé . pour remplacer le moteur du SLD3000 , j'ai été orienté vers le moteur SildyMove 300 ! j'ai reçu le nouveau...
Bonjour,
j'ai changé le moteur de mon portail par un moteur SlidyMoove 300 et j'ai branché le boitier électronique de mon ancien SLD3000. Comment augmenter la vitesse...