Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé le moteur de mon portail par un moteur SlidyMoove 300 et j'ai branché le boitier électronique de mon ancien SLD3000. Comment augmenter la vitesse d'ouverture et de fermeture du portail avec cette nouvelle configuration ? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi utiliser un boitier ancienne géné sur un moteur nouvelle géné ?
cdL
seul le moteur a été changé !
Ok, alors appliquez la notice du SLD 3000; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...
Bonjour,
Quel était le problème du départ ?
Qui vous a conseillé ce remplacement non conforme ?
bonsoir le probleme de départ est une panne du moteur axe brisé . pour remplacer le moteur du SLD3000 , j'ai été orienté vers le moteur SildyMove 300 ! j'ai reçu le nouveau moteur sans éléctronique, j'ai installé le nouveau moteur avec l'ancien boitier ! le portail s'ouvre et se ferme mais à vitesse très lente ! dois-je changer aussi l'électronique ? merci
Bonjour Philip,
Effectivement il faut changer votre boitier électronique, celui du SLD 3000 n'est pas adapté pour un moteur Slidymoove 300.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous dire la suite de cette aventure ?
Avez-vous placé une électronique adaptée ?
De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien matériel en panne (contre petit dédommagement).
Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée