Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boiitier SLD3000

Bonjour,
j'ai changé le moteur de mon portail par un moteur SlidyMoove 300 et j'ai branché le boitier électronique de mon ancien SLD3000. Comment augmenter la vitesse d'ouverture et de fermeture du portail avec cette nouvelle configuration ? merci

philip B.
philip B.

philip B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous expliquer pourquoi utiliser un boitier ancienne géné sur un moteur nouvelle géné ?

    cdL

    philip B.
    philip B.

    philip B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    seul le moteur a été changé !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    philip B.
    philip B.

    philip B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir le probleme de départ est une panne du moteur axe brisé . pour remplacer le moteur du SLD3000 , j'ai été orienté vers le moteur SildyMove 300 ! j'ai reçu le nouveau moteur sans éléctronique, j'ai installé le nouveau moteur avec l'ancien boitier ! le portail s'ouvre et se ferme mais à vitesse très lente ! dois-je changer aussi l'électronique ? merci

    Bonjour,

    Pouvez-vous dire la suite de cette aventure ?
    Avez-vous placé une électronique adaptée ?
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien matériel en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Haut de page