Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hedi B.

Membre depuis le 27/12/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Fermeture Portail moteur invisio

    Mon portail, moteur intégré invisio, installé il y a 3 ans, ne veut quasiment plus se fermer. J’ai ouvert le boîtier et nettoyé les cellules (j’ai observé, pas de détection...
    Ed
    Ed

    Ed

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    hedi B.
    hedi B.

    hedi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaelle Merci de m'avoir répondu. L'installation a ete très bien faite le constat du fabriquant est formel c'est bien le moteur il est en attente de recevoir la pièce...
  • Problème Fermeture Portail moteur invisio

    Mon portail, moteur intégré invisio, installé il y a 3 ans, ne veut quasiment plus se fermer. J’ai ouvert le boîtier et nettoyé les cellules (j’ai observé, pas de détection...
    Ed
    Ed

    Ed

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    hedi B.
    hedi B.

    hedi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    l'installateur dépot de bilan, il ne reste plus que le fabricant qui c'est déplacer a constaster que le moteur du 1 er vantaux est mort..etant sous garantie il me dit faut...
  • Problème Fermeture Portail moteur invisio

    Mon portail, moteur intégré invisio, installé il y a 3 ans, ne veut quasiment plus se fermer. J’ai ouvert le boîtier et nettoyé les cellules (j’ai observé, pas de détection...
    Ed
    Ed

    Ed

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    hedi B.
    hedi B.

    hedi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour a tous moi mon portail poser 01/2019 a durée 6 mois depuis que des dysfonctionnements.ça souvre tout seul, des fois fermeture impossible,des a coups,des codes e4 e5...
Haut de page