Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marlene M.

Code postal:
30230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue Antoine de St Exupery
Ville:
Bouillargues
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

j'ai acquis en juin 2020 un volet roulant porte garage SOMFY - ROLLIXO IO. Mon soucis c'est qu'à la fermeture complète du volet et dans la minute qui suit l'alarme se met en route, obligée de l'arrêter avec la télécommande. Cela devient un problème car je suis obligée d'attendre la fermeture complète du volet et attendre ?
Comment désactiver l'alarme en attendant, je n'ai pas retrouver la notice.
Merci pour vos conseils

Membre depuis le 28/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique