Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marlene M.

Code postal:
30230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue Antoine de St Exupery
Ville:
Bouillargues
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

j'ai acquis en juin 2020 un volet roulant porte garage SOMFY - ROLLIXO IO. Mon soucis c'est qu'à la fermeture complète du volet et dans la minute qui suit l'alarme se met en route, obligée de l'arrêter avec la télécommande. Cela devient un problème car je suis obligée d'attendre la fermeture complète du volet et attendre ?
Comment désactiver l'alarme en attendant, je n'ai pas retrouver la notice.
Merci pour vos conseils

Membre depuis le 28/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page