Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nous avons acheté une maison équipée d'une serrure connectée. Nous avons créé un compte, téléchargé l'application, configuré la serrure connectée, le lecteur de badge et...
Bonjour Thomas et merci de votre réponse. Oui j'ai acheté de nouveaux badges. Cf toute première question dans laquelle je l'indique. J'appelle l'assistance technique et j'espère...
Bonjour Nous avons acheté une maison équipée d'une serrure connectée. Nous avons créé un compte, téléchargé l'application, configuré la serrure connectée, le lecteur de badge et...
Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer les captures d'écran de l'application par mail mais j'ai reçu un message d'erreur. Je passe donc par la messagerie en ligne mais je peux...