Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter et synchroniser un badge ?

Bonjour Nous avons acheté une maison équipée d'une serrure connectée. Nous avons créé un compte, téléchargé l'application, configuré la serrure connectée, le lecteur de badge et la passerelle. Nous avons acheté de nouveaux badges, ajouté les badges au trousseau sur l'application et le lecteur de badge ne les reconnaît pas bien que nous les ayons positionnés comme indiqué (pointe vers le bas). L'ancien propriétaire qui a installé la serrure connectée n'y arrive pas mieux. Les notices nous sont d'aucune utilité faisant référence à une ancienne application. Cela fait plus de 10 jours que nous essayons de nous débrouiller seuls. D'avance merci beaucoup de votre aide.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous vous envoi un mail en privée afin de me communiquer l'adresse mail du compte de la serrure.

    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    J'ai un seul badge sur votre installation, il faudra ajouter les autres badges depuis l'application dans l'onglet badge et sur le + .

    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Il faut d'abord enregistrer les badges, les mettre dans un trousseau et les validés dans gérez les accès.

    Bonne journée

    LAETITIA C.
    LAETITIA C.

    LAETITIA C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de vous envoyer les captures d'écran de l'application par mail mais j'ai reçu un message d'erreur. Je passe donc par la messagerie en ligne mais je peux malheureusement pas joindre de dossier zip. Je suis dépitée et pas loin de jeter l'éponge. Si vous ne pouvez pas m'aider, ne pouvez pas transmettre ma question à l'assistance pour qu'ils m'appellent. D'avance merci de votre aide.

    Bonjour Laetitia,

    Vous pouvez contacter notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).

    Pour information, si les badges que vous avez ont déjà été enregistré sur un compte (celui de l'ancien propriétaire par exemple), il ne sera plus possible de les utiliser sur un autre compte (le votre par exemple), il vous faudra obligatoirement de nouveau badge.

    Bonne journée,

    LAETITIA C.
    LAETITIA C.

    LAETITIA C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci de votre réponse. Oui j'ai acheté de nouveaux badges. Cf toute première question dans laquelle je l'indique. J'appelle l'assistance technique et j'espère qu'ils pourront m'aider sinon, je ne suis pas prête de recommander Somfy dont le SAV n'est pas à la hauteur de mes attentes. Bonne journée et bonne année à vous.

    Haut de page