Comment ajouter et synchroniser un badge ?

Bonjour Nous avons acheté une maison équipée d'une serrure connectée. Nous avons créé un compte, téléchargé l'application, configuré la serrure connectée, le lecteur de badge et la passerelle. Nous avons acheté de nouveaux badges, ajouté les badges au trousseau sur l'application et le lecteur de badge ne les reconnaît pas bien que nous les ayons positionnés comme indiqué (pointe vers le bas). L'ancien propriétaire qui a installé la serrure connectée n'y arrive pas mieux. Les notices nous sont d'aucune utilité faisant référence à une ancienne application. Cela fait plus de 10 jours que nous essayons de nous débrouiller seuls. D'avance merci beaucoup de votre aide.

LAETITIA C.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous vous envoi un mail en privée afin de me communiquer l'adresse mail du compte de la serrure.

    Bonne journée

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    J'ai un seul badge sur votre installation, il faudra ajouter les autres badges depuis l'application dans l'onglet badge et sur le + .

    Bonne journée

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Il faut d'abord enregistrer les badges, les mettre dans un trousseau et les validés dans gérez les accès.

    Bonne journée

    LAETITIA C.

    Bonjour,
    J'ai essayé de vous envoyer les captures d'écran de l'application par mail mais j'ai reçu un message d'erreur. Je passe donc par la messagerie en ligne mais je peux malheureusement pas joindre de dossier zip. Je suis dépitée et pas loin de jeter l'éponge. Si vous ne pouvez pas m'aider, ne pouvez pas transmettre ma question à l'assistance pour qu'ils m'appellent. D'avance merci de votre aide.

    Bonjour Laetitia,

    Vous pouvez contacter notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).

    Pour information, si les badges que vous avez ont déjà été enregistré sur un compte (celui de l'ancien propriétaire par exemple), il ne sera plus possible de les utiliser sur un autre compte (le votre par exemple), il vous faudra obligatoirement de nouveau badge.

    Bonne journée,

    LAETITIA C.

    Bonjour Thomas et merci de votre réponse. Oui j'ai acheté de nouveaux badges. Cf toute première question dans laquelle je l'indique. J'appelle l'assistance technique et j'espère qu'ils pourront m'aider sinon, je ne suis pas prête de recommander Somfy dont le SAV n'est pas à la hauteur de mes attentes. Bonne journée et bonne année à vous.