Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie B.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier ROLAX ECST 70000F

    Bonjour, J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé ! Il s'agit du modèle SOMFY...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    marie B.
    marie B.

    marie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bjr avez vous pu le remplacer? a t il fallu reprogrammer le volet après et si oui comment faire? mon rolax est en panne , j ai pu trouver un relais sur lbc et le changer mais...
Haut de page