Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter 2 caméras Outdoor et l'une d'entre elle est déjà connectée à un compte
que puis je faire?
La mac Adresse de la caméra est la suivante :
MAC...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Google Nest Hub me dit que mon thermostat n'as pas été paramétré dans google home alors qu'il affiche les infos sur l'écran.
cela a...
Bonjour,
J'ai exactement le meme que toi Matthieu,
Depuis l'appli google home je peux modifier la température et tout mais à la voix ça ne fonctionne plus.
Et le nest hub...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Google Nest Hub me dit que mon thermostat n'as pas été paramétré dans google home alors qu'il affiche les infos sur l'écran.
cela a...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Google Nest Hub me dit que mon thermostat n'as pas été paramétré dans google home alors qu'il affiche les infos sur l'écran.
cela a...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Google Nest Hub me dit que mon thermostat n'as pas été paramétré dans google home alors qu'il affiche les infos sur l'écran.
cela a...