Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je comprends bien les cameras visidom ne sont compatible avec l'appli "ALARME SOMFY" pour Protexiom
Mais a quoi sert la partie "My photos" dans l'appli ?? C'est...
Bonjour Gaëlle, et merci pour votre réponse.
Ma question était probablement mal formulée, car vous ne répondez pas à ma demande.
Je connais les fonctionnalités de...
Bonjour,
Si je comprends bien les cameras visidom ne sont compatible avec l'appli "ALARME SOMFY" pour Protexiom
Mais a quoi sert la partie "My photos" dans l'appli ?? C'est...
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques années une alarme Blyssbox, mais devant l'incompétence de Castorama en termes de maintenance, j'ai tout mis à la benne.
Et je viens...