Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, hier soir en mode nuit, l’alarme a été déclenchée, nous nous en sommes aperçu ce matin. (Apparemment le panneau de basket à cause du vent car pas de dégât ?)
L’alarme...
Bonjour, hier soir en mode nuit, l’alarme a été déclenchée, nous nous en sommes aperçu ce matin. (Apparemment le panneau de basket à cause du vent car pas de dégât ?)
L’alarme...
Bonjour, hier soir en mode nuit, l’alarme a été déclenchée, nous nous en sommes aperçu ce matin. (Apparemment le panneau de basket à cause du vent car pas de dégât ?)
L’alarme...