Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann G.

Membre depuis le 29/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sur 1 volet roulant et connexoon

    Bonjour à tous j'ai un soucie avec mon boitier connexoon je ne sais pas pourquoi mais un des volet de ma maison à arrêter d'être piloté par connexoon du jour au lendemain la...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J ai le même problème que Geoffrey. Vous serait-il possible de resynchroniser mon boitier connexoon svp. Mon code Pin : 0804-7046-8773. Merci d'avance pour votre...
Haut de page