Question en attente de réponse
Bonjour à tous j'ai un soucie avec mon boitier connexoon je ne sais pas pourquoi mais un des volet de ma maison à arrêter d'être piloté par connexoon du jour au lendemain la télécommande du volet et la télécommande centrale fonctionne
j'ai supprimer le volet roulant en question de ma box connexoon afin de l'appairer de nouveau mais je n'arrive pas non plus a l'appairer comme si elle ne le détectais pas
une idée
merci beaucoup. pin 0818-3760-1519
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey,
Avez-vous essayer de faire une découvert sans télécommande du volet roulant ?
Bonne journée,
Oui sans succès
Geoffrey,
Quel est le modèle de votre télécommande générale ?
Bonne journée,
Une chronis IO. j'ai déprogrammer un autre volet et je n'arrive pas a le reprog du coup je pense que le probleme viens bien de connexoon Pouvez vous me le réinitialiser totalement svp
merci
Bonjour Geoffrey,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box Connexoon avec nos serveurs, arrivez-vous de nouveau à mémoriser vos volets roulants ?
Bonne journée,
Super ça fonctionne. C’est curieux j avais déjà resynchro avec une pointe de stylo dans le boîtier en rebranchant ça n’avais pas fonctionné avez vous une explication ?
Geoffrey,
Non aucune, mais si ça venait à se reproduire trop souvent c'est que cette box a un souci et il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Je suis l installateur. Elle n’est plus garanti je vais croiser les doigts merci en tout cas pour votre aide. Bon week end
Bonjour, Thomas.M je me permets de réutiliser le même fil car j'ai le même problème aujourd'hui. Ma connexoon ne reconnaît plus aucun volet alors que tout marchait bien avant. J'ai tenté de supprimer un élément et le faire redécouvrir, la box ne le reconnait plus.
Pourriez vous faire une resynchro ? J'ai tenté avec un trombone mais cela n'a rien changé.
Merci par avance, code PIN: 0813-8393-2904
Bonjour Grégory,
Je viens d'effectuer la resynchronisation de votre Tahoma, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?
Bonne journée,
Merci Thomas, tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Bonjour Thomas M,
j'ai le même problème. Impossible de rajouter des volets que ce soit via l'enregistrement rapide ou l'application.
J'ai effectué plusieurs resynchronisation avec vos serveurs mais rien n'y fait.
Pouvez-vous en lancer une de votre coté. Il semble que cela fonctionne plutôt bien.
PIN: 0824-4463-7291
Merci
La mienne redeconne...
Bonjour Thierry et Geoffrey,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de vos Connexoon respectifs avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite à déplacer votre Connexoon en l'éloignant au maximum de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème que Geoffrey.
Vous serait-il possible de resynchroniser mon boitier connexoon svp.
Mon code Pin : 0804-7046-8773.
Merci d'avance pour votre retour.
Cdt.
Yohann.
J'ai plus de problèmes depuis que j'ai éloigné la connexoon de ma Freebox delta
Bonjour Yohann,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votres Connexoon avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite à déplacer votre Connexoon en l'éloignant au maximum de votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Geoffrey a répondu
Yohann a répondu
Thomas a répondu
Geoffrey a répondu
Thierry a répondu
Gregory a répondu