Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur 1 volet roulant et connexoon

Bonjour à tous j'ai un soucie avec mon boitier connexoon je ne sais pas pourquoi mais un des volet de ma maison à arrêter d'être piloté par connexoon du jour au lendemain la télécommande du volet et la télécommande centrale fonctionne

j'ai supprimer le volet roulant en question de ma box connexoon afin de l'appairer de nouveau mais je n'arrive pas non plus a l'appairer comme si elle ne le détectais pas

une idée

merci beaucoup. pin 0818-3760-1519

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Avez-vous essayer de faire une découvert sans télécommande du volet roulant ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui sans succès

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Geoffrey,

    Quel est le modèle de votre télécommande générale ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Une chronis IO. j'ai déprogrammer un autre volet et je n'arrive pas a le reprog du coup je pense que le probleme viens bien de connexoon Pouvez vous me le réinitialiser totalement svp

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box Connexoon avec nos serveurs, arrivez-vous de nouveau à mémoriser vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Super ça fonctionne. C’est curieux j avais déjà resynchro avec une pointe de stylo dans le boîtier en rebranchant ça n’avais pas fonctionné avez vous une explication ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Geoffrey,

    Non aucune, mais si ça venait à se reproduire trop souvent c'est que cette box a un souci et il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je suis l installateur. Elle n’est plus garanti je vais croiser les doigts merci en tout cas pour votre aide. Bon week end

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Thomas.M je me permets de réutiliser le même fil car j'ai le même problème aujourd'hui. Ma connexoon ne reconnaît plus aucun volet alors que tout marchait bien avant. J'ai tenté de supprimer un élément et le faire redécouvrir, la box ne le reconnait plus.
    Pourriez vous faire une resynchro ? J'ai tenté avec un trombone mais cela n'a rien changé.
    Merci par avance, code PIN: 0813-8393-2904

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens d'effectuer la resynchronisation de votre Tahoma, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Thomas, tout est rentré dans l'ordre. Merci.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    j'ai le même problème. Impossible de rajouter des volets que ce soit via l'enregistrement rapide ou l'application.
    J'ai effectué plusieurs resynchronisation avec vos serveurs mais rien n'y fait.
    Pouvez-vous en lancer une de votre coté. Il semble que cela fonctionne plutôt bien.
    PIN: 0824-4463-7291

    Merci

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    La mienne redeconne...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry et Geoffrey,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de vos Connexoon respectifs avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite à déplacer votre Connexoon en l'éloignant au maximum de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même problème que Geoffrey.
    Vous serait-il possible de resynchroniser mon boitier connexoon svp.
    Mon code Pin : 0804-7046-8773.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cdt.
    Yohann.

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J'ai plus de problèmes depuis que j'ai éloigné la connexoon de ma Freebox delta

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votres Connexoon avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite à déplacer votre Connexoon en l'éloignant au maximum de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème d’appairage de volets RS100 IO avec ma box Connexoon. Comme ils apparaissaient « hors de portée », je les ai supprimé mais ils ne sont plus detectés.
    Pourriez-vous resynchroniser ma box dont le PIN est 0818-6177-5967 ?
    Par avance, merci beaucoup !

    Bonjour Nicolas,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page