Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS G.

Membre depuis le 29/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Activation Tahoma achetée d'occasion?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active. J'ai vu qu'en passant par ici, on...
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    Bonjour j'ai résolu mon problème a) j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer ca box Tahoma de son compte Somfy b) j'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle...
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