Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma achetée d'occasion?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1223-5533-6244.
Merci

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DENIS G.
    DENIS G.

    DENIS G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai résolu mon problème
    a) j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer ca box Tahoma de son compte Somfy
    b) j'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour cette nouvelle Tahoma d'occasion
    c)j'ai pu installer mes nouveaux équipement sur cette box

    installation faite avec un PC et l'application classique de base

    Cordialement

    Haut de page