Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma achetée d'occasion?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1223-5533-6244.
Merci

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DENIS G.
    DENIS G.

    DENIS G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai résolu mon problème
    a) j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer ca box Tahoma de son compte Somfy
    b) j'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour cette nouvelle Tahoma d'occasion
    c)j'ai pu installer mes nouveaux équipement sur cette box

    installation faite avec un PC et l'application classique de base

    Cordialement

    Haut de page