Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 29/12/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia Star : 2 moteurs grincent

    Bonjour Je viens d'installer mon moteur Somfy Evolvia Star, tout juste acheté en décembre. Il fonctionne correctement. Mais... les DEUX moteurs font du bruit, un...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, À la fin de la vidéo, lorsque le battant est fermé, on entend encore le bruit. Est-ce le même moteur qui tourne ou l'autre battant qui continue de se fermer ?
Haut de page