Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...