Thermostat Connecté somfy - pb appli ?

Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à l'application. Le message d'erreur est "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
Si besoin le code pin est 2033-0620-3363
Merci par avance

Sebastien P.

    Réponses

    Manuel

    Même problème également

    Bonjour Sébastien et Manuel,

    Pouvez-vous désinstaller l'application Thermostat sur votre téléphone puis la réinstaller est ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Manuel

    Après désinstallation et réinstallation le problème persiste toujours

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
    Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin du thermostat.

    Bonne journée

    Manuel

    Le code pin du thermostat est :

    Manuel

    Vous avez forcé le compte mais ça ne fonctionne toujours pas

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
    Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.

    Bonne journée.

    Manuel

    Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre professionnalisme et de votre réactivité
    Merci

    Sebastien P.

    Bonjour à tous,

    désolé pour ma réponse tardive.
    Tout est également rentré dans l'ordre pour moi.

    Je vous remercie pour votre retour rapide et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.