Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à l'application. Le message d'erreur est "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
Si besoin le code pin est 2033-0620-3363
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème également
Bonjour Sébastien et Manuel,
Pouvez-vous désinstaller l'application Thermostat sur votre téléphone puis la réinstaller est ce que le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
Après désinstallation et réinstallation le problème persiste toujours
Bonjour Sébastien,
Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour Manuel,
Pouvez vous m'indiquer le code pin du thermostat.
Bonne journée
Le code pin du thermostat est :
2033-1048-7916
Vous avez forcé le compte mais ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour Manuel,
Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.
Bonne journée.
Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre professionnalisme et de votre réactivité
Merci
Bonjour à tous,
désolé pour ma réponse tardive.
Tout est également rentré dans l'ordre pour moi.
Je vous remercie pour votre retour rapide et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question