Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté somfy - pb appli ?

Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à l'application. Le message d'erreur est "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
Si besoin le code pin est 2033-0620-3363
Merci par avance

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Même problème également

    Bonjour Sébastien et Manuel,

    Pouvez-vous désinstaller l'application Thermostat sur votre téléphone puis la réinstaller est ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Après désinstallation et réinstallation le problème persiste toujours

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Le code pin du thermostat est :
    2033-1048-7916

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Vous avez forcé le compte mais ça ne fonctionne toujours pas

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre professionnalisme et de votre réactivité
    Merci

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonjour à tous,

    désolé pour ma réponse tardive.
    Tout est également rentré dans l'ordre pour moi.

    Je vous remercie pour votre retour rapide et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

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