Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je tourne en rond car je ne peux plus rentrer sur ma centrale (nom de domaine inexistant!!) et mes paramètres avec les ports ne semblent pas valides donc je n'arrive...
J'ai bien suivi la procédure décrite pour la 3ème fois et qd je retourne sur l'écran LCD j'ai bien comme IP 192.168.0.3. Pas de changement! je suis passé d'Orange à Free (box...
Bonjour
Je tourne en rond car je ne peux plus rentrer sur ma centrale (nom de domaine inexistant!!) et mes paramètres avec les ports ne semblent pas valides donc je n'arrive...
Merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que j'étais passé à la fibre mais branchement sont bien respectés!! j'étais déjà en fibre avec Orange donc je ne comprends pas...
Bonjour
Je tourne en rond car je ne peux plus rentrer sur ma centrale (nom de domaine inexistant!!) et mes paramètres avec les ports ne semblent pas valides donc je n'arrive...
Bonjour Jean-Luc
j'ai effectué la manip au niveau de la centrale et j'ai bien un nouveau code IP sur l'écran LCD (192.168.0.3) mais comme je n'arrive pas à entrer sur ma...