Bonjour,
suite à un changement de pile ma télécommande de volet est déconnecter de ma box tahoma.
Je vous joins des captures d'écran, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Bonjour,
J'ai bien compris votre réponse je vais attednre la réponse d'une auttre personne, le soucis ne proviens pas du volet il fonctionne à partir de la télécommande...
Bonjour,
suite à un changement de pile ma télécommande de volet est déconnecter de ma box tahoma.
Je vous joins des captures d'écran, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Bonjour, j'ai acheté la même pile en effet elle n'est plus reconnu par la box tahoma je pense. Avez vous une solution à me proposer? Est il possible de reconnecter la...
Bonjour
Suite à l’achat de notre maison et au changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture...
Non je ne pense pas que l’ancien proprietaire a demandé la désactivation car quand je saisie le pin sur le site on me dit que l’appareil est déjà enregistré avec un autre compte...