Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un changement de pile ma télécommande de volet est déconnecter de ma box tahoma.
Je vous joins des captures d'écran, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Bonjour,
J'ai bien compris votre réponse je vais attednre la réponse d'une auttre personne, le soucis ne proviens pas du volet il fonctionne à partir de la télécommande...
Bonjour,
suite à un changement de pile ma télécommande de volet est déconnecter de ma box tahoma.
Je vous joins des captures d'écran, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Bonjour, j'ai acheté la même pile en effet elle n'est plus reconnu par la box tahoma je pense. Avez vous une solution à me proposer? Est il possible de reconnecter la...
Bonjour
Suite à l’achat de notre maison et au changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture...
Non je ne pense pas que l’ancien proprietaire a demandé la désactivation car quand je saisie le pin sur le site on me dit que l’appareil est déjà enregistré avec un autre compte...