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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d’une maison avec box tahoma

Bonjour
Suite à l’achat de notre maison et au changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos volets.
L’ancien propriétaire s’est lui-même deja connecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais qu’il est déjà utilisé.
Merci de nous permettre de nous connecter voici le pin :0204-0936-3326.

Merci beaucoup.

Morgan H.
Morgan H.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il demandé une désactivation de sa box ?

    Bonne journée !

    Morgan H.
    Morgan H.

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    Non je ne pense pas que l’ancien proprietaire a demandé la désactivation car quand je saisie le pin sur le site on me dit que l’appareil est déjà enregistré avec un autre compte. Que fois je faire ? Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Morgan,

    Afin de faire le transfère de votre TaHoma sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc J.
    Loïc J.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma. J'ai vérifié et elle est activée mais je ne peux pas y accéder. Pourriez-vous me dire svp comment changer l'identifiant et le mot de passe pour adresser celle-ci sur mon compte? Merci d'avance pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Loïc,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de ce TaHoma ?

    Bonne journée,

    Loïc J.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse.
    Voici le code Pin : 1204-3810-0298

    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Je viens de dissocier cette TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Loïc J.
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    Merci Thomas pour votre action et votre sollicitude. Bonne continuation et prenez soin de vous

    François M.
    François M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : nouveau propriétaire d'un système de contrôle des volets.
    Les anciens propriétaires m'ont donné leurs identifiants et mot de passe pour l'appli, mais j'aimerais faire transférer le compte.
    Le PIN de la box Somfy est 0220-5128-2464.
    Merci à vous!
    François

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Je viens de dissocier cette TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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