Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma box au nouveau propriétaire comment faire ?

Bonjour,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite céder au nouveau propriétaire la box tahoma v1 avec tous les équipements appairés dessus (pour qu'il puisse directement l'utiliser). Comment procéder? De quelles informations avez vous besoin?

Merci,

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide.
    Voici le PIN de ma Box: 0220-1352-3204

    Après votre intervention quelle est la procédure à suivre pour le nouveau propriétaire?
    Vous me confirmez que les équipements de la maison appairés avec la box le resteront ?
    Par avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je ne peu pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable et reactivable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sara,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page