Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l’achat de notre maison et au changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos volets.
L’ancien propriétaire s’est lui-même deja connecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais qu’il est déjà utilisé.
Merci de nous permettre de nous connecter voici le pin :0204-0936-3326.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il demandé une désactivation de sa box ?
Bonne journée !
Non je ne pense pas que l’ancien proprietaire a demandé la désactivation car quand je saisie le pin sur le site on me dit que l’appareil est déjà enregistré avec un autre compte. Que fois je faire ? Merci
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Morgan,
Afin de faire le transfère de votre TaHoma sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma. J'ai vérifié et elle est activée mais je ne peux pas y accéder. Pourriez-vous me dire svp comment changer l'identifiant et le mot de passe pour adresser celle-ci sur mon compte? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Loïc,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de ce TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse.
Voici le code Pin : 1204-3810-0298
Bonjour Loïc,
Je viens de dissocier cette TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre action et votre sollicitude. Bonne continuation et prenez soin de vous
Bonjour,
J'ai le même problème : nouveau propriétaire d'un système de contrôle des volets.
Les anciens propriétaires m'ont donné leurs identifiants et mot de passe pour l'appli, mais j'aimerais faire transférer le compte.
Le PIN de la box Somfy est 0220-5128-2464.
Merci à vous!
François
Bonjour François,
Je viens de dissocier cette TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre la même problématique.
Je viens d'acquerir une maison équipée de la tahoma. L'ancien propriétaire n'a pas désactiver son compte. Pourriez vous effectuer le changement ? Le code pin est: 1205-8115-4407
En vous remerciant par avance
Bonjour Tiffany,
Je viens de dissocier cette TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas : je suis propriétaire depuis peu d'une maison équipée d'une box Tahoma.
Pouvez-vous svp dissocier cette Tahoma du compte des anciens propriétaires afin que je puisse l'activer sur mon compte?
PIN : 1201-4698-8012
Merci!
Bonjour Christophe,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour nous avons acheté récemment une maison et nous n'arrivons pas à connecter la Tahoma box quel élément vous faut-il afin que nous puissions la connecter merci
Bonjour Rebecca,
Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, merci de me fournir le code PIN de cette dernière.
Bonne journée,
Bonjour même problème on est nouveau propriétaire nous souhaitons utiliser le somfy PIN 1204-2960-8211 mais il a eté déjà activé par les anciens propriétaires. Comment faire ?
Bonjour Rebecca,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
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