Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec une alarme SOMFY
je ne possède pas la notice mais je pense a un ancien kit PROTEXIOM
je souhaiterais ajouter un module GSM au...
super merci
je ferais l'échange standard du transmetteur après les fêtes.
bonne fête de fin d'année et merci pour vos informations
cordialement
Mathieu
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec une alarme SOMFY
je ne possède pas la notice mais je pense a un ancien kit PROTEXIOM
je souhaiterais ajouter un module GSM au...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec une alarme SOMFY
je ne possède pas la notice mais je pense a un ancien kit PROTEXIOM
je souhaiterais ajouter un module GSM au...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec une alarme SOMFY
je ne possède pas la notice mais je pense a un ancien kit PROTEXIOM
je souhaiterais ajouter un module GSM au...
bonjour
merci pour votre réponse rapide.
ci joint une photo du transmetteur
je suis pas sur que le module s'adapte !
sinon est ce que je peut échanger le transmetteur contre...