Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon compte TaHoma sur la skill Alexa. J’ai le message connexion impossible.
Voici le code PIN de ma TaHoma : 2061-8382-5892
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon compte TaHoma sur la skill Alexa. J’ai le message connexion impossible.
Voici le code PIN de ma TaHoma : 2061-8382-5892
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé...