Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric D.

A propos

j'ai échanger de tahoma car le connecteur de charge casser mais je n 'arrive pas a me connecter avec la nouvelle car déja un compte

Membre depuis le 02/01/2021

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  • Échange de TaHoma

    Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
    frédéric D.
    frédéric D.

    frédéric D.

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    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour, Félicitation pour votre réactivité. Tout fonctionne à nouveau je vais pouvoir finir la connexion des autres volets! Avec mes remerciements. Cordialement.
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