Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric D.

A propos

j'ai échanger de tahoma car le connecteur de charge casser mais je n 'arrive pas a me connecter avec la nouvelle car déja un compte

Membre depuis le 02/01/2021

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  • Échange de TaHoma

    Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
    frédéric D.
    frédéric D.

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    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour, Félicitation pour votre réactivité. Tout fonctionne à nouveau je vais pouvoir finir la connexion des autres volets! Avec mes remerciements. Cordialement.
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