Question en attente de réponse
Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et voici le nouveau 1234-5064-5448
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je suis dans le même cas que vous... impossible d'aller au bout de la procédure d'enregistrement avec le même compte que l'ancienne tahoma...
Voici mon ancien PIN : 1224 1821 7845
Et mon nouveau PIN : 1232 4108 5069
merci beaucoup !!
Bonjour Frédéric et Benjamin,
Frédéric, je vous confirme le transfert de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.
Benjamin, je vois que le transfert avait déjà était réalisé sur votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique