Échange de TaHoma

Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et voici le nouveau 1234-5064-5448
merci pour votre aide

frédéric D.

    Réponses

    Benjamin B.

    Bonjour , je suis dans le même cas que vous... impossible d'aller au bout de la procédure d'enregistrement avec le même compte que l'ancienne tahoma...

    Benjamin B.

    Voici mon ancien PIN : 1224 1821 7845
    Et mon nouveau PIN : 1232 4108 5069

    merci beaucoup !!

    Bonjour Frédéric et Benjamin,

    Frédéric, je vous confirme le transfert de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Benjamin, je vois que le transfert avait déjà était réalisé sur votre TaHoma.

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonsoir,
    le sav a remplacé ma tahoma défectueuse.
    Comment faire pour:
    soit annuler le compte existant et en recréer un nouveau.
    soit modifier le compte actuel avec le nouveau code pin
    Ancien code 1234 3380 0120
    Avec mes remerciements.
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Afin de transférer le contenu de votre ancien TaHoma sur le nouveau et de la rattacher à votre compte, pourriez-vous me communiquer le nouveau code PIN du TaHoma que vous avez reçu ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse rapide, voici le nouveau code pin de la box de remplacement 1237-8426-1225 Cordialement.

    Bonjour Michel,

    C'est fait, je viens de transférer le contenu de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que j'ai ensuite rattaché à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour,
    Félicitation pour votre réactivité.
    Tout fonctionne à nouveau je vais pouvoir finir la connexion des autres volets!
    Avec mes remerciements.
    Cordialement.