Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échange de TaHoma

Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et voici le nouveau 1234-5064-5448
merci pour votre aide

frédéric D.
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    Bonjour , je suis dans le même cas que vous... impossible d'aller au bout de la procédure d'enregistrement avec le même compte que l'ancienne tahoma...

    Benjamin B.
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    Voici mon ancien PIN : 1224 1821 7845
    Et mon nouveau PIN : 1232 4108 5069

    merci beaucoup !!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric et Benjamin,

    Frédéric, je vous confirme le transfert de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Benjamin, je vois que le transfert avait déjà était réalisé sur votre TaHoma.

    Bonne journée,

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