Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 03/01/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d ouverture portail depuis mon visio v500

    Bonjour, je viens d installer mon visio v 500. Moteur somfy exavia 500. C est une rénovation. Distance de 40 m environ et le val le existant est un câble téléphone 8 petits...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Dans un premier temps je ne vous cache pas le câble téléphonique multibrins n'est pas recommandé pour justement ces problèmes de perdition. Nous recommandons...
  • Comment faire une raz exavia 500

    Bonjour je viens d’ installer un exavia 500. Je n arrive pas à faire l auto apprentissage. Après la mise sous tension ça clignote 2 fois. J appuie sur le bouton 1 de la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Si le voyant clignote deux fois en effet il attend que vous fassiez l'auto apprentissage. Placez la télécommande et pressez brièvement la touche 1 de celle...
Haut de page