Pas d ouverture portail depuis mon visio v500

Bonjour, je viens d installer mon visio v 500. Moteur somfy exavia 500. C est une rénovation.
Distance de 40 m environ et le val le existant est un câble téléphone 8 petits fils. Je pense avoir tout connecté correctement. J ai 2 fils qui vont dû moniteurs à la platine et 2 fils qui partent du no/com de la platines a mes bornes start. Actuellement j ai un très bon son la sonette fonctionne correctement, j ai une image très très médiocre et impossible d ouvrir le portail depuis le moniteur. Est ce que quelqu un peut m aiguiller? Est ce un problème de puissance de câble?
Je vous remercie d avance
Cordialement

Pascal

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Dans un premier temps je ne vous cache pas le câble téléphonique multibrins n'est pas recommandé pour justement ces problèmes de perdition. Nous recommandons du câble électrique souple de 0.75mm².

    Pouvez vous récupérer les deux câbles au dos de la platine de rue et faire un contact d'une seconde entre les deux ?
    Est ce que suite au contact le portail s'ouvre ?