Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode RTS est sensé ouvrir mon portail extérieur (moteur somfy). Depuis quelques semaines, il ne fonctionne pas. J'ai changé la pile et c'est pareil.
Si...
Bonjour Jérôme,
Je ne suis pas un expert en la matière mais si à distance ça ne fonctionne pas c 'est un problème d'émission ou réception. Quel est votre moteur? Moi sur...
Bonjour,
Mon digicode RTS relié à une motorisation Evolvia Bus ne répond plus.
Lorsque j'insère la pile le voyant du bas clignote 2 fois ensuite le voyant du haut clignote...