Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma d’occasion
Mes pour me connecter elle e dis qu’elle et déjà ratacher
Le code pin et le 1208-5349-4268
Si cela seraient possible de me la...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'un boitier tahoma mais quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui dit que la box est déja associé à un compte comment...
Bonjour pouvez vous m’indiquer le branchement à suivre sur le récepteur radio universel en effet j’ai une porte de garage motorisé par des moteur Life probo pr60 dont je vous...
Bonjour pouvez vous m’indiquer le branchement à suivre sur le récepteur radio universel en effet j’ai une porte de garage motorisé par des moteur Life probo pr60 dont je vous...
Bonjour , je souhaiterai moi aussi brancher un récepteur sur ce moteur mais je ne suis pas sûr de comprendre ( je suis novice en élec )
C'est bien bornier moteur 1 et 2 vers...