Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma occasion bloqué

Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma d’occasion
Mes pour me connecter elle e dis qu’elle et déjà ratacher
Le code pin et le 1208-5349-4268
Si cela seraient possible de me la débloquer
Merci,
Cordialement,
Valentin

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même soucis pour moi est il possible de libérer la box que je viens de recevoir svp?

    Le pin: 2028-1389-5797

    Merci.

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'un boitier tahoma mais quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui dit que la box est déja associé à un compte comment puis-je la remettre à zéro svp ?
    le pin est 1204-4673-4039

    merci d'avance

    Haut de page