Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma occasion bloqué

Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma d’occasion
Mes pour me connecter elle e dis qu’elle et déjà ratacher
Le code pin et le 1208-5349-4268
Si cela seraient possible de me la débloquer
Merci,
Cordialement,
Valentin

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même soucis pour moi est il possible de libérer la box que je viens de recevoir svp?

    Le pin: 2028-1389-5797

    Merci.

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'un boitier tahoma mais quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui dit que la box est déja associé à un compte comment puis-je la remettre à zéro svp ?
    le pin est 1204-4673-4039

    merci d'avance

    Haut de page