Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?
Bonjour,
Suite à ma demande sur ce fil de discussion, le SAV m'a contacté pour réaliser un échange de la serrure, sans frais malgré le dépassement du délai de garantie (renvoi...
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?
Bonjour,
Même problème que Jérôme et Daniel. J'ai acheté ma serrure connectée en avril 2019. Elle n'est hélas plus sous garantie.
Merci par avance pour votre assistance.