Serrure connectée : engrenage cassé ?

Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?

JEROME D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je doute fort qu'il y ait de la pièce détachée pour ces choses.

    Votre appareil serait-il encore sous garantie ...

    JEROME D.

    La serrure est toujours garantie

    Richy C.

    Alors, vous la rendez à votre marchand pour un échange sous garantie.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel C.

    Bonjour j'ai le même souci que Jérôme et ma serrure n'est plsu garentie ou puis-je trouver un engrenage comme sur la photo pour le remplacé merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cette pièce ne se fait pas en fourniture seule, vous ne pourrez pas l'obtenir. De quand date l'achat de votre serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Daniel C.

    Bonjour je l'es acheté en janvier 2019 qualité du matériel ont peut pas dire que ce soit top.. Pour une ouverture de 3 à 4 fois par jour maximum

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Delta E.

    Bonjour,
    Même problème que Jérôme et Daniel. J'ai acheté ma serrure connectée en avril 2019. Elle n'est hélas plus sous garantie.
    Merci par avance pour votre assistance.

    Daniel C.

    Impossible de trouver des pièces il ne font pas de pièce de rechange il faut renvoyer toute la serrure pour le sav et après voir leur devis.. Il ont créé une nouvelle serrure je me suis renseigné il m'ont dit de fuire la marque dans un fournisseur électrique avec qui je travail. Bon courage à vous c'est du gâchis d'investir dans cette sérure surtout avec des engrenage en plastique usure anormal..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Delta,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connecté soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludivine M.

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous l’engrenage en plastique à perdu toutes ses dents et la serrure ne fonctionne plus du tout… je n’arrive pas à trouver les pièces détachées nécessaire…
    Que faire? Au prix de la serrure…. Une pièce aussi sollicitée en plastique… peut mieux faire quand même
    Une solution???

    Delta E.

    Bonjour,
    Suite à ma demande sur ce fil de discussion, le SAV m'a contacté pour réaliser un échange de la serrure, sans frais malgré le dépassement du délai de garantie (renvoi de la serrure défectueuse compris). Merci au SAV, l'échange s'est fait rapidement et sans difficulté. J'espère cependant que la nouvelle serrure aura une durée de vie supérieure...
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frederic G.

    Bonjour j'ai le même souci avec l'engrenage, une usure anormale de mes serrures elle ne sont plus garanties c'est vrai. Mais j'ai le même problème sur les deux serruressou puis-je trouver des engrenages.
    je suis technicien et habitué à dépanner différents systèmes je travaille avec des professionnels de l'a serrurière, je dois me rapprochent deux.
    merci, de votre réponse.

    Daniel C.

    Frédéric G Bon courage à vous pour trouver une solution

    Ludivine M.

    Frederic G, si ce n’est pas automatique grâce à votre message contactez le SAV somfy directement pour un renvoi de vos serrure et un échange.

    julien B.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis sur ma serrure connectée, l’engrenage est totalement usé.
    Pouvez vous me contacter ?
    Cordialement.

    Ludivine M.

    Nous avons bien eu un échange … dommage car échange standard pas avec le nouveau modèle
    Les notices de l’ancien modèle ne sont pas dispo… après 4 appels au service clients, on m’a raccroché au nez deux fois, 1 ou on m’a annoncé un rappel de la part du service technique… toujours pas de solution
    Je trouve inadmissible ce genre de service qui une fois la vente ne considère plus ses clients…
    Au tarifs des produits c’est bien regrettable

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric L.

    Bonjour même problème petit engrenages hs ma serrure et très facile à verrouillage simple pas effort sur le moteur . Et pourtant usure de l’engrenage.
    Et plus de dents abusé

    Cedric L.

    Que faire commande sur amazone il y a 10 mois

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    De quel serrure s'agit il exactement ?

    Bonne journée,

    julien B.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis sur ma serrure connectée, l’engrenage est totalement usé.
    Pouvez vous me contacter ?
    Cordialement.

    Sandrine B.

    Bonjour à tous et toutes et merci pour cette question car je rencontre le même problème sur ma serrure connectée. L'un des engrenages en plastique est devenu complètement lisse. L'un d'entre-vous peut-il/elle m'aiguiller sur la marche à suivre pour avoir une pièce de rechange ou entrer en contact avec le SAV SOMFY ? (nb : ma serrure n'est plus sous garantie :-(
    Avec mes remerciements.

    JEROME D.

    Bonjour,
    J'ai de nouveau le soucis sur une seconde serrure.
    Pourriez-vous me contacter ?
    Merci d'avance

    Emmanuel O.

    Bonjour,
    Comme tous ici j'ai le meme souci .... engrenage completement lisse ... Somfy pouvez vous me contacter ?
    Sur le fils de discussion j'ai vu que vous avez remplacé la serrure a Julien B ?

    Emmanuel O.

    Bonjour à tous et toutes et merci pour cette question car je rencontre le même problème sur ma serrure connectée. L'un des engrenages en plastique est devenu complètement lisse. L'un d'entre-vous peut-il/elle m'aiguiller sur la marche à suivre pour avoir une pièce de rechange ou entrer en contact avec le SAV SOMFY ? (nb : ma serrure n'est plus sous garantie :-(
    Avec mes remerciements.

    cedric C.

    Bonjour,
    Il y a moyen de refaire l'engrenage double en impression 3D,
    Cordialement,