Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire de la serrure connectée ?

Bonjour,lorsque l'on demande a la serrure de faire une synchro, elle demande a être réinitialisée, ce que j'ai fait mais le message revient en permanence. Elle fonctionne parfaitement en mode manuel et des qu'on l'actionne avec somfy keys elle devient comme grippée et dure a ouvrir a tel point que l'on a peur de casser la clé dans le barillet. Si quelqu’un a la solution merci.

Merci,

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
420 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    La batterie est bien chargée a bloc ?

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points

    J’ai changé plusieurs fois les piles.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'autres idées.

    Bonjour Jean-Luc,


    Pouvez-vous essayer cette manipulation.


    Cliquez sur "Réinitialiser la Serrure Connectée", et ensuite il faut vous déconnecter de l'application.

    Ensuite


    Bonne journée.

    Haut de page