Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire de la serrure connectée ?

Bonjour,lorsque l'on demande a la serrure de faire une synchro, elle demande a être réinitialisée, ce que j'ai fait mais le message revient en permanence. Elle fonctionne parfaitement en mode manuel et des qu'on l'actionne avec somfy keys elle devient comme grippée et dure a ouvrir a tel point que l'on a peur de casser la clé dans le barillet. Si quelqu’un a la solution merci.

Merci,

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    J’ai changé plusieurs fois les piles.

    Bonjour Jean-Luc,


    Pouvez-vous essayer cette manipulation.


    Cliquez sur "Réinitialiser la Serrure Connectée", et ensuite il faut vous déconnecter de l'application.

    Ensuite


    Bonne journée.

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    Bonjour Morgan. Cela ne fonctionne pas

    Haut de page