Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée en janvier 2021 et aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. En la démontant je m'aperçois que tous les engrenages sont en plastique et qu'il manque 4 dents sur l'un d'entre eux. Je suis très déçu par la qualité de fabrication. Pourtant, ma serrure ne force pas particulièrement.
Y-a-t-il un moyen d'avoir des pièces détachées car je pense qu'elle ne doit plus être sous garantie..
Merci,
F. Laubreton
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Les pignons de la serrure ne se détails pas, je vous invite à voir avec votre revendeur pour un retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
La société qui m'a vendu la serrure n’existe plus. Je vais appeler votre SAV mais avant, je suis allé voir la nouvelle serrure doorkeeper. J'ai fait le test de compatibilité avec ma porte et il semble que la distance entre le barillet et le mur ne soit pas suffisante. Je voulais savoir si c'est rédhibitoire ou si c'est seulement un problème par rapport aux capteurs d'ouverture auquel cas ça peut peut-être se désactiver.
Bonne journée.
Bonjour Franck,
Pour la Doorkeeper il faudra prendre contact avec un professionnel afin de vérifier si l'installation de celle ci est possible ou non.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
franck a répondu
Morgan a répondu
franck a posé une nouvelle question