Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serrure connectée cassée

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée en janvier 2021 et aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. En la démontant je m'aperçois que tous les engrenages sont en plastique et qu'il manque 4 dents sur l'un d'entre eux. Je suis très déçu par la qualité de fabrication. Pourtant, ma serrure ne force pas particulièrement.
Y-a-t-il un moyen d'avoir des pièces détachées car je pense qu'elle ne doit plus être sous garantie..

Merci,
F. Laubreton

franck
franck

franck

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Les pignons de la serrure ne se détails pas, je vous invite à voir avec votre revendeur pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La société qui m'a vendu la serrure n’existe plus. Je vais appeler votre SAV mais avant, je suis allé voir la nouvelle serrure doorkeeper. J'ai fait le test de compatibilité avec ma porte et il semble que la distance entre le barillet et le mur ne soit pas suffisante. Je voulais savoir si c'est rédhibitoire ou si c'est seulement un problème par rapport aux capteurs d'ouverture auquel cas ça peut peut-être se désactiver.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Pour la Doorkeeper il faudra prendre contact avec un professionnel afin de vérifier si l'installation de celle ci est possible ou non.

    Liste professionnel

    Bonne journée.

    Haut de page