Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma serrure ne fonctionne plus, engrenage cassé ?

Bonjour, ma serrure connectée ne fonctionne plus, le moteur n'arrive plus à faire tourner la serrure.
Le bruit indique qu'il y a un frottement à l'intérieur. En voyant d'autres questions sur le forum je pense qu'il s'agit également d'un engrenage cassé.
Comment puis-je résoudre le problème ?

Merci bien,

Benjamin

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page