Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma serrure ne fonctionne plus, engrenage cassé ?

Bonjour, ma serrure connectée ne fonctionne plus, le moteur n'arrive plus à faire tourner la serrure.
Le bruit indique qu'il y a un frottement à l'intérieur. En voyant d'autres questions sur le forum je pense qu'il s'agit également d'un engrenage cassé.
Comment puis-je résoudre le problème ?

Merci bien,

Benjamin

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai demonté la serrure et un engrenage est totalement lisse, j'ai vu que plusieur personne avait eu un remplacement meme si la garantie estait depassé
    Pouvez vous m'informer de la procedure a suivre ?
    bien cordialement

    Haut de page