Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma serrure ne fonctionne plus, engrenage cassé ?

Bonjour, ma serrure connectée ne fonctionne plus, le moteur n'arrive plus à faire tourner la serrure.
Le bruit indique qu'il y a un frottement à l'intérieur. En voyant d'autres questions sur le forum je pense qu'il s'agit également d'un engrenage cassé.
Comment puis-je résoudre le problème ?

Merci bien,

Benjamin

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai demonté la serrure et un engrenage est totalement lisse, j'ai vu que plusieur personne avait eu un remplacement meme si la garantie estait depassé
    Pouvez vous m'informer de la procedure a suivre ?
    bien cordialement

    Haut de page