Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone...
Bonjour Thomas
Merci pour ton intervention.
Ma Connexoon fonctionne et je peux piloter mes volets. (Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné la première fois!).
L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone...
Bonjour,
pour compléter ma demande je vous transmets le code PIN de la box: 0831-0130-6446.
Pouvez-vous me dire sous quel délai il me sera possible d'utiliser ma Connexoon...