Question en attente de réponse
L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone, l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."
D’après les messages donnés sur le forum, il semble qu'une intervention Somfy soit nécessaire!
Pouvez-vous intervenir et débloquer ma Connexoon.
Remerciements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
Je viens de faire l'activation avec le même mail que j'ai sur ce forum
Le code PIN est le suivant: 1232-0006-3001
Merci d'avance pour faire le nécessaire.
Bien à vous
Eric
Bonjour,
pour compléter ma demande je vous transmets le code PIN de la box: 0831-0130-6446.
Pouvez-vous me dire sous quel délai il me sera possible d'utiliser ma Connexoon ?
Remerciements
Bonjour Jean-Claude et Eric,
Vos box domotiques respectives sont partiellement activées, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Top merci!
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour ton intervention.
Ma Connexoon fonctionne et je peux piloter mes volets. (Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné la première fois!).
Bonjour je rencontre le même problème,
J'ai azctivé ma box mais lorsque je suis sur l'application le même message apparait : l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."
Mon code pin est le suivant :
0831-1225-6235
Pourriez vous m'aider?
Bonne soirée
Florent
Bonjour Florent,
En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon, cette dernière ne s'était pas complètement finalisée sur nos serveurs. Je viens de corriger le problème, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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