Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

A la mise en service de Connexoon, j'ai le message PIN correcte mais box déjà activée.

L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone, l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."
D’après les messages donnés sur le forum, il semble qu'une intervention Somfy soit nécessaire!
Pouvez-vous intervenir et débloquer ma Connexoon.
Remerciements.

Jean-claude M.
Jean-claude M.

Jean-claude M.

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    eric B.
    eric B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
    Je viens de faire l'activation avec le même mail que j'ai sur ce forum
    Le code PIN est le suivant: 1232-0006-3001

    Merci d'avance pour faire le nécessaire.

    Bien à vous

    Eric

    Jean-claude M.
    Jean-claude M.

    Jean-claude M.

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    Bonjour,
    pour compléter ma demande je vous transmets le code PIN de la box: 0831-0130-6446.
    Pouvez-vous me dire sous quel délai il me sera possible d'utiliser ma Connexoon ?
    Remerciements

    Bonjour Jean-Claude et Eric,

    Vos box domotiques respectives sont partiellement activées, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Top merci!

    Bonne journée,

    Jean-claude M.
    Jean-claude M.

    Jean-claude M.

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    Bonjour Thomas
    Merci pour ton intervention.
    Ma Connexoon fonctionne et je peux piloter mes volets. (Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné la première fois!).

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    Bonjour je rencontre le même problème,
    J'ai azctivé ma box mais lorsque je suis sur l'application le même message apparait : l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."

    Mon code pin est le suivant :

    0831-1225-6235
    Pourriez vous m'aider?

    Bonne soirée

    Florent

    Bonjour Florent,

    En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon, cette dernière ne s'était pas complètement finalisée sur nos serveurs. Je viens de corriger le problème, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Béatrice V.
    Béatrice V.

    Béatrice V.

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    AUCAMVILLE
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    Bonjour
    L'activation de la box connexoon sur le site s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et finalisation du compte. Mais quand je veux me connecter, l'application me donne le message "code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy..
    D'après les messages donnés sur le forum, il semble qu'une intervention Somfy soit nécessaire !
    Pouvez vous intervenir et débloquer ma connexoon et m'envoyer un mail de confirmation d'activation.
    Voici le code PIN : 0807-8192-3924
    Cordialement

    Bonjour Béatrice,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, code pin correcte mais box déjà activé.
    Mon pin : 0820 7012 0230

    En vous remerciant,

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    NOUveau propriétaire , pourriez vous supprimer le compte de l'ancien afin que je puisse activer ma connexoon code PIN de l'ancien 0836-1700-1525
    dans l'attente de vos nouvelles
    Jean Paul

    Bonjour Jean Paul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MATHIEU D.
    MATHIEU D.

    MATHIEU D.

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    1 LOTISSEMENT MACCIUS
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    MASSAC SERAN
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    Bonjour, j'ai acheté une box d'occasion, j'ai le même soucis, code pin correcte mais box déjà activé.
    Mon pin : 0811 7713 3206
    Merci
    Cordialement.

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marie-france L.
    Marie-france L.

    Marie-france L.

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    Bonjour, j ai le même soucis, voici mon code pin
    0811-8686-9171
    Merci de votre aide

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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