Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce forum.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour utiliser cette box Connexoon ?
Merci d'avance pour toute aide sur ce sujet
Alex
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code est xxxx-xxxx-xxxx
Merci
Alex
Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre aide. Je vais tester ça ce soir. J'ai "anonymisé" le PIN dans mon dernier message par sécurité.
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion, l'ancien propriétaire du boitier me dit ne jamais s'en être servi mais pourtant la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...
quelqu'un peut m'aider?
le code PIN de ma box: 0808-3612-3990
Cordialement,
Bonjour Christophe,
Bonne journée.
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion sur Leboncoin l'ancien propriétaire ne répond pas et la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...
quelqu'un peut m'aider?
le code PIN de ma box: 0806 8504 1416
Merci par avance
Bonjour Geoffrou,
Je vois que vous avez reussi a l'activer.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de prendre mon logement en location et mon propriétaire m’a laissé le nécessaire pour les volets, pouvez-vous réinitialiser le Pin ?
0825 8028 5815
Merci encore,
Belle journée
Jordan F
Bonjour Jordan,
Vous pouvez le réactiver avec l'application tahoma by somfy.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question