Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser code pin Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce forum.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour utiliser cette box Connexoon ?

    Merci d'avance pour toute aide sur ce sujet

    Alex

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code est xxxx-xxxx-xxxx

    Merci

    Alex

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide. Je vais tester ça ce soir. J'ai "anonymisé" le PIN dans mon dernier message par sécurité.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion, l'ancien propriétaire du boitier me dit ne jamais s'en être servi mais pourtant la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...

    quelqu'un peut m'aider?

    le code PIN de ma box: 0808-3612-3990

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Geoffroy N.
    Geoffroy N.

    Geoffroy N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion sur Leboncoin l'ancien propriétaire ne répond pas et la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...

    quelqu'un peut m'aider?

    le code PIN de ma box: 0806 8504 1416
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrou,
    Je vois que vous avez reussi a l'activer.
    Bonne journée.

    Jordan F.
    Jordan F.

    Jordan F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de prendre mon logement en location et mon propriétaire m’a laissé le nécessaire pour les volets, pouvez-vous réinitialiser le Pin ?

    0825 8028 5815

    Merci encore,

    Belle journée

    Jordan F

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez le réactiver avec l'application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Haut de page