A la mise en service de Connexoon, j'ai le message PIN correcte mais box déjà activée.

L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone, l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."
D’après les messages donnés sur le forum, il semble qu'une intervention Somfy soit nécessaire!
Pouvez-vous intervenir et débloquer ma Connexoon.
Remerciements.

Jean-claude M.

    Réponses

    eric B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
    Je viens de faire l'activation avec le même mail que j'ai sur ce forum
    Le code PIN est le suivant: 1232-0006-3001

    Merci d'avance pour faire le nécessaire.

    Bien à vous

    Eric

    Jean-claude M.

    Bonjour,
    pour compléter ma demande je vous transmets le code PIN de la box: 0831-0130-6446.
    Pouvez-vous me dire sous quel délai il me sera possible d'utiliser ma Connexoon ?
    Remerciements

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude et Eric,

    Vos box domotiques respectives sont partiellement activées, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    eric B.

    Top merci!

    Bonne journée,

    Jean-claude M.

    Bonjour Thomas
    Merci pour ton intervention.
    Ma Connexoon fonctionne et je peux piloter mes volets. (Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné la première fois!).

    Florent B.

    Bonjour je rencontre le même problème,
    J'ai azctivé ma box mais lorsque je suis sur l'application le même message apparait : l'application Connexonn Windows donne le message "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."

    Mon code pin est le suivant :

    Pourriez vous m'aider?

    Bonne soirée

    Florent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon, cette dernière ne s'était pas complètement finalisée sur nos serveurs. Je viens de corriger le problème, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Béatrice V.

    Bonjour
    L'activation de la box connexoon sur le site s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et finalisation du compte. Mais quand je veux me connecter, l'application me donne le message "code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy..
    D'après les messages donnés sur le forum, il semble qu'une intervention Somfy soit nécessaire !
    Pouvez vous intervenir et débloquer ma connexoon et m'envoyer un mail de confirmation d'activation.
    Voici le code PIN : 0807-8192-3924
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas Q.

    Bonjour, j'ai le même soucis, code pin correcte mais box déjà activé.
    Mon pin : 0820 7012 0230

    En vous remerciant,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jean paul

    NOUveau propriétaire , pourriez vous supprimer le compte de l'ancien afin que je puisse activer ma connexoon code PIN de l'ancien 0836-1700-1525
    dans l'attente de vos nouvelles
    Jean Paul

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MATHIEU D.

    Bonjour, j'ai acheté une box d'occasion, j'ai le même soucis, code pin correcte mais box déjà activé.
    Mon pin : 0811 7713 3206
    Merci
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marie-france L.

    Bonjour, j ai le même soucis, voici mon code pin
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.