Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une explication pour ces incohérences rencontrées sur Iphone? Tout fonctionnait bien jusqu'au 31.12.2020 minuit.
Accès IPhone
1. marquage des événements incendie...
Bonjour,
Une explication pour ces incohérences rencontrées sur Iphone? Tout fonctionnait bien jusqu'au 31.12.2020 minuit.
Accès IPhone
1. marquage des événements incendie...
Bonjour,
Même problème, notre box tahoma n'a apparemment pas l'intention de passer en 2021.
Problème sur le site web et sur l'Iphone.
Depuis le 1er janvier 0h00 la...